Explorez la jungle du nord de la Thaïlande avec nous | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Chiang Mai Trekking

Nous créons des souvenirs

Nos randonnées couvrent différentes zones du nord-ouest de Chiang Mai sur le chemin à Pai dans lea province de Mae Hong Son. Vous plongerez dans les jungles verdoyantes loin des routes pavées et de l'agitation de la vie urbaine. Le long du chemin vous aurez la chance de visiter jusqu'à trois villages de tribus montagnardes différentes afin de voir et comprendre la vie simple des villageois.

Suivant
Chiang Mai Trekking - Vous et vos enfants vont adorer | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Trekking - pour tous les âges

Vous et vos enfants vont adorer

Nos randonnées sont adaptées à presque tout âge et à tout niveau de forme physique. Il n'est pas nécessaire d'être un athlète ou une personne très sportive pour profiter de la beauté de la jungle du nord de la Thaïlande avec nous.
Familles avec enfants auront beaucoup de plaisir aussi bien que les adultes à des âges plus élevés - tant que vous pouvez marcher à pied environ 5-7 km (ou env. 4-5 heures) par jour avec quelques montées/descentes, vous pourrez profiter et ressentir la nature pendant nos randonnées. Laissez aller vos sens: voir toute cette verdure, entendre tous ces différents sons, l'odeur de la jungle, le goût authentique et incroyablement délicieux de la cuisine thaïlandaise et sentir la nature sous vos pieds et tout autour.

Suivant
Chiang Mai Trekking - Individual trekking tours | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Circuits individuelles

Adaptés à vos souhaits

Nous vous suggérons de faire un trekking de 3-Jours/2-Nuits avec nous.
Ce circuit est choisi par la plupart de nos précieux clients et vous permet d'explorer la beauté de la jungle avec deux nuits dans les villages, au sein de la tribu dans la jungle.
Nous proposons aussi des circuits plus courts (1-jour, 2-jours/1-nuit), ainsi que des trekkings plus longs (par exemple 5-jours/4-nuits ou plus) si vous êtes vraiment intéressé par certains trekkings plus longs pour explorer encore plus la nature.
Nous adapterons votre circuit de trekking exactement selon vos souhaits.

Suivant

3 Jours

Notre tour le plus réservé

Profitez à fond de certains lieux enchanteurs de notre mère nature avec nous. Profitez des vues à couper le souffle dans une nature luxuriante et étonnante et oubliez tout en dormant dans des villages chez des tribus authentiques situées dans la jungle.

Nous vous recommandons cette visite pour une aventure unique et inoubliable.

Lire en plus...

2 Jours

Idéal avec de petits enfants

Profitez de la randonnée à travers la nature surprenante du Nord de la Thaïlande avec nous et laissez vos sens s'ouvrir aux paysages magiques. Avec un séjour d'une nuit dans un charmant et authentique village de la tribu.

Nous vous recommandons cette visite si vous voyagez avec des enfants en bas âge.

Lire en plus...

Une journée

Une journée dans la nature

Gardez un jour pour faire de la randonnée à travers la nature verdoyante du nord de la Thaïlande. Éloignez-vous de la ville dans l'une des plus belles régions de Thaïlande pour faire excursion avec nous.

Pour toute personne dont le temps ne permet pas une visite intégrant une nuit.

Lire en plus...


3-Jours/2-Nuits

Qu'allez vous découvrir pendant le trekking avec Chiang Mai Trekking

Premier jour

08h30 nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Chiang Mai et après une heure de route nous serons au marché local, nous nous arrêterons 25 minutes pour prendre les provisions pour la randonnée.

Après 30 minutes de voiture sur la route nationale le long d'une route escarpée nous arriverons à la cascade où vous pourrait nager, vous détendre et admirer une vue magnifique.

Vous déjeunerez et vous reposerez dans un petit restaurant au bord de la route. Nous allons cuisiner et vous pourrez profiter de votre premier authentique Thaï-Food ainsi que les jours suivants.

Après le déjeuner, nous allons parcourir une autre courte distance pour vous déposer. Ici débute le trekking et vous entrerez dans la jungle dense avec nous.

. Environ 2-3 heures plus tard, nous allons atteindre un village de la tribu Karen sur une colline à une altitude de environ 1.400 mètres au-dessus du niveau de la mer. Vous passerez la nuit dans une cabane en bois simple au bord du petit village.

Vous aurez le temps de prendre une bonne douche pour vous rafraîchir pendant que nous préparerons votre dîner.
Avant que la nuit tombe, vous pourrez visiter le village et admirer le paysage entouré des montagnes. Entre autre, vous pouvez remarquer la troisième haute montagne de Thaïlande, Doi Chiang Dao (2175 mètres au-dessus du niveau de la mer).

Asseyez-vous sur le pont en face de votre cabane près du petit ruisseau et profitez de la première soirée, écoutez les bruits de la jungle nocturne et ouvrez une boisson gazeuse ou une bière si vous le souhaitez.

Deuxième jour

Après le petit déjeuner vous allez randonner à travers la belle nature, le long des champs de riz pour environ trois heures de marche et atteindre la petite famille d'éléphants vivant avec une tribu Lahu dans la jungle.

Ici, vous aurez le temps de vous détendre, profiter de votre déjeuner puis vous pourrez entrer en contact avec le les éléphants et faire une baignade rafraîchissante dans la rivière.

Vous verrez les éléphants prenant également un bain et peut-être souhaitez-vous les rejoindre et les laver c'est une expérience inoubliable de barboter avec un pachyderme. Vous pourrez également les nourrir et marcher parmi eux.

Après votre rencontre avec les éléphants nous continuerons notre chemin pour vous amener à votre prochaine destination: le village de montagne
.
Ici, vous voudrez peut-être prendre un bain dans la rivière peu profonde, prendre une douche et s'asseoir sur la grand terrasse en bois au-dessus de la rivière et savourer vos impressions de votre voyage.

Nous allons préparer votre dîner et passer la soirée sur la terrasse. Peut-être souhaiterez vous, faire voler une lanterne de souhaits ou chanter à côté du feu de camp avec nous et profiter de la dernière nuit de votre aventure dans cette jungle incroyable.

Troisième jour

Après le petit déjeuner, vous commencerez la partie de rafting de votre circuit et nous naviguerons sur un radeau en bambou le long de la rivière pour environ 2-3 heures (selon la saison) depuis le village Lahu le long de la rivière Mae Tang vers un village Shan.

Chaque radeau de bambou peut accueillir 6-8 personnes et leurs bagages, qui sont placé sur un trépied au milieu du bateau de sorte qu'il soit bien à l'abri de l'eau.

Une fois que nous serons au village Shan, vous pourrez vous rafraîchir avant de faire à nouveau l'expérience d'une authentique cuisine thaïlandaise. Après le déjeuner, vous pourrez prendre un peu de temps pour errer autour du petit village et à travers un long pont de bois suspendu vous pourrez faire vos adieux à la forêt tropicale.

De là, nous allons laisser la forêt tropicale et le retour à Chiang Mai se fera dans notre camion. L'arrivée à Chiang Mai sera aux environs de 17H00.

3-Jours/2-Nuits

Les prix de ce trekking

Trekking en groupe

Trekking privatisés

Il pourrait y avoir d'autres personnes avec vous dans une visite de groupe
2-3 personnes: 5,000 Baht par personne
4 personnes: 4,500 Baht par personne
5 personnes: 4,000 Baht par personne
plus de 5 personnes: 3,500 Baht par personne
Vous et vos amis seront les seuls dans une visite privée
2-3 personnes: 6,000 Baht par personne
4-5 personnes: 5,000 Baht par personne
more then 5 persons: 4,000 Baht per person

Le transport se fera avec notre propre Songthaew. Si vous faites un tour privé et désirez un véhicule plus luxueux, nous pouvons louer une voiture, mais cela augmentera le prix de votre tour réservé.
Contactez-nous à l'avance s'il vous plaît.

Bon à savoir

  • Ne pas demander à votre hôtel ou tour operator de réserver pour vous.
    Hôtels ou Tour operators nous demandent une commission importante juste pour appeler.
  • Vous pouvez laisser tous les bagages non utiles au trek chez nous.
  • Achats de dernière minute, vous pouvez acheter le nécessaire de toilette, anti moustiques, lampe ou simple cape anti pluie au marché ou nous prenons la nourriture du trekking.
  • Glissant lorsque humide: la saison des pluies (Juin - Septembre) ou après de fortes pluies, le chemin à travers la jungle peut être glissant ici et là - nous ferons de notre mieux pour choisir le chemin le plus sûre.
  • Si vous avez des souhaits particuliers (végétariens, pas de poisson, ...) pour la nourriture que nous préparons, prévenez nous lors de la réservation, nous ferons en sorte de préparer le plus délicieux plat Thaï possible en fonction de vos besoins
  • Prenez soin de vos effets personnels: Nous ne sommes pas responsables de vos effets personnels. Toute perte d'effets personnels au cours de la randonnée est à vos propres risques.
  • Pendant les mois chauds et secs, le rafting en bambou pourrait ne pas être possible en raison du trop bas niveau de la rivière Mae Tang.
  • Les choses importantes à savoir sur qui les éléphants sont traités, vous pouvez trouver ici.
  • Lisez notre dépliant sur Les éléphants en Thaïlande - Ce que les touristes doivent savoir (PDF, 450 KB, Anglais).

Matériel fourni par nous

  • Gilet de sauvetage (Saison des pluies Juin - Septembre)
  • Couverture (Saison fraiche Decembre - Mars)
  • Moustiquaire (Saison des pluies Juin - Septembre)
  • Matelat

Les choses dont vous avez besoin pendant votre trekking

  • Copie de votre passeport
  • Sac à dos
  • Sac de couchage (doublé pendant la saison d'hiver Decembre - Mars)
  • Pantalons longs et courts
  • T-Shirts
  • Chaussures (avec profil) et chaussettes
  • Pullover (Saison fraiche Decembre - Mars)
  • Imperméable (Saison des pluies Juin - Septembre)
  • Sandalettes si besoin
  • Chapeau ou casquette
  • Nécessaire de toilette
  • Serviette
  • Maillot de bain
  • Lampe de poche
  • Anti moustique (mieux avec protection anti sangsue)

3 Jours

Notre tour le plus réservé

Profitez à fond de certains lieux enchanteurs de notre mère nature avec nous. Profitez des vues à couper le souffle dans une nature luxuriante et étonnante et oubliez tout en dormant dans des villages chez des tribus authentiques situées dans la jungle.

Nous vous recommandons cette visite pour une aventure unique et inoubliable.

Lire en plus...

2 Jours

Idéal avec de petits enfants

Profitez de la randonnée à travers la nature surprenante du Nord de la Thaïlande avec nous et laissez vos sens s'ouvrir aux paysages magiques. Avec un séjour d'une nuit dans un charmant et authentique village de la tribu.

Nous vous recommandons cette visite si vous voyagez avec des enfants en bas âge.

Lire en plus...

Une journée

Une journée dans la nature

Gardez un jour pour faire de la randonnée à travers la nature verdoyante du nord de la Thaïlande. Éloignez-vous de la ville dans l'une des plus belles régions de Thaïlande pour faire excursion avec nous.

Pour toute personne dont le temps ne permet pas une visite intégrant une nuit.

Lire en plus...

Suivant

2-Jours/1-Nuit

Qu'allez vous découvrir pendant le trekking avec Chiang Mai Trekking

Premier jour

08:30 du matin nous allons vous chercher à votre hôtel à Chiang Mai pour 45 minutes de route vers un marché local pour un arrêt d'environ 20 minutes afin de recueillir des provisions pour le circuit.

Encore 30 minutes de voiture, la route nationale escarpée nous amènera à Mork Fa cascade où vous pouvez nager dans un lieu reposant ayant une vue magnifique.

Après la visite de la cascade et un court trajet plus tard, vous aurez le déjeuner et du temps pour vous reposer dans un petit restaurant situé le long de la route. Nous allons faire la cuisine pour vous et vous pouvez profiter de votre premier authentique repas Thaï préparé par nous.

Après le déjeuner et 45-60 minutes de voiture, nous arriverons au départ du trekking. La randonnée commencera et vous entrerez dans la jungle dense avec nous.

Nous offrons un itinéraire plus facile avec moins de randonnée (pour les familles avec petits enfants) mais aussi un itinéraire plus difficile avec quelques randonnées plus longues à travers la jungle.

Si vous choisissez le chemin le plus facile, nous atteindrons un village sur la colline de la tribu Lahu après environ 2.5 heures de marche et à une altitude d'environ 1.200 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Si vous choisissez l'itinéraire le plus difficile, nous atteindrons un village de la tribu des Karen après environ 3.5 heures de trekking et une altitude d'environ 1400 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Vous passerez la nuit dans une cabane en bois au bord du petit village.

Vous aurez la chance de prendre une douche pour vous rafraîchir pendant que nous vous préparerons le dîner.
Avant qu'il ne fasse nuit, vous pouvez visiter le village et profiter du paysage et des montagnes tout autour de vous. Entre autre, vous pouvez admirer la 3eme plus haute montagne de Thaïlande, Doi Chiang Dao (2.175 mètres d'altitude).

Asseyez-vous sur le pont en face de votre cabane près de la petite crique et profitez de la soirée, Écouter les sons de la jungle nocturne et buvez un verre ou une bière si vous le souhaitez.

Deuxième jour

Si vous avez choisi la route la plus douce, vous pourrez explorer le petit village de Lahu après le petit-déjeuner et avoir un aperçu de la vie simple des tribus des collines, pendant que nous préparons votre radeau de bambou et que vous commencerez le rafting de votre tour.

Si vous avez choisi la route la plus difficile, après le petit-déjeuner, nous quitterons le village de Karen et nous ferons encore une heure environ de randonnée dans la nature luxuriante jusqu'à atteindre le point de départ de la prochaine aventure: le rafting en bambou.

Chaque radeau en bambou peut accueillir 6-8 personnes et leurs bagages, qui sont placés sur une grille au milieu du bateau pour les protéger de l'eau.

Sur le radeau en bambou, vous aurez le temps de profiter de l'extraordinaire green à gauche et à droite pendant que le radeau descend le long du ruisseau. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de diriger le radeau en bambou dans l'eau. Nous longerons la rivière Mae Tang pendant environ 2 heures (selon la saison) vers un village Shan.

Une fois arrivé au village Shan, vous pourrez vous rafraîchir et déjeuner. Si vous avez le temps, vous pourrez vous promener dans le petit village et traverser un long pont suspendu en bois et faire vos adieux à la forêt tropicale.

Depuis le village de Shan, il vous faudra 10 minutes en voiture pour rejoindre le camp d'éléphants où vous pourrez entrer en contact avec l'éléphant - une expérience inoubliable si proche d'un pachyderme. Vous pouvez simplement nourrir les éléphants et rester près d'eux pendant un moment.

Après la réunion avec les éléphants, nous quittons la forêt tropicale et retournons à Chiang Mai dans notre camion (environ 1.5 heures). À 17h00, nous arrivons à Chiang Mai.

2-Jours/1-Nuit

Les prix de ce trekking

Trekking en groupe

Trekking privatisés

Il pourrait y avoir d'autres personnes avec vous dans une visite de groupe
2-3 personnes: 4,500 Baht par personne
4 personnes: 4,000 Baht par personne
5 personnes: 3,500 Baht par personne
plus de 5 personnes: 3,000 Baht par personne
Vous et vos amis seront les seuls dans une visite privée
2-3 personnes: 5,000 Baht par personne
4 personnes: 4,500 Baht par personne
5 personnes: 4,000 Baht par personne
more than 5 persons: 3,500 Baht per person

Le transport se fera avec notre propre Songthaew. Si vous faites un tour privé et désirez un véhicule plus luxueux, nous pouvons louer une voiture, mais cela augmentera le prix de votre tour réservé.
Contactez-nous à l'avance s'il vous plaît.

Bon à savoir

  • Ne pas demander à votre hôtel ou tour operator de réserver pour vous.
    Hôtels ou Tour operators nous demandent une commission importante juste pour appeler.
  • Vous pouvez laisser tous les bagages non utiles au trek chez nous.
  • Achats de dernière minute, vous pouvez acheter le nécessaire de toilette, anti moustiques, lampe ou simple cape anti pluie au marché ou nous prenons la nourriture du trekking.
  • Glissant lorsque humide: la saison des pluies (Juin - Septembre) ou après de fortes pluies, le chemin à travers la jungle peut être glissant ici et là - nous ferons de notre mieux pour choisir le chemin le plus sûre.
  • Si vous avez des souhaits particuliers (végétariens, pas de poisson, ...) pour la nourriture que nous préparons, prévenez nous lors de la réservation, nous ferons en sorte de préparer le plus délicieux plat Thaï possible en fonction de vos besoins
  • Prenez soin de vos effets personnels: Nous ne sommes pas responsables de vos effets personnels. Toute perte d'effets personnels au cours de la randonnée est à vos propres risques.
  • Pendant les mois chauds et secs, le rafting en bambou pourrait ne pas être possible en raison du trop bas niveau de la rivière Mae Tang.
  • Les choses importantes à savoir sur qui les éléphants sont traités, vous pouvez trouver ici.
  • Lisez notre dépliant sur Les éléphants en Thaïlande - Ce que les touristes doivent savoir (PDF, 450 KB, Anglais).

Matériel fourni par nous

  • Gilet de sauvetage (Saison des pluies Juin - Septembre)
  • Couverture (Saison fraiche Decembre - Mars)
  • Moustiquaire (Saison des pluies Juin - Septembre)
  • Matelat

Les choses dont vous avez besoin pendant votre trekking

  • Copie de votre passeport
  • Sac à dos
  • Sac de couchage (doublé pendant la saison d'hiver Decembre - Mars)
  • Pantalons longs et courts
  • T-Shirts
  • Chaussures (avec profil) et chaussettes
  • Pullover (Saison fraiche Decembre - Mars)
  • Imperméable (Saison des pluies Juin - Septembre)
  • Sandalettes si besoin
  • Chapeau ou casquette
  • Nécessaire de toilette
  • Serviette
  • Maillot de bain
  • Lampe de poche
  • Anti moustique (mieux avec protection anti sangsue)

3 Jours

Notre tour le plus réservé

Profitez à fond de certains lieux enchanteurs de notre mère nature avec nous. Profitez des vues à couper le souffle dans une nature luxuriante et étonnante et oubliez tout en dormant dans des villages chez des tribus authentiques situées dans la jungle.

Nous vous recommandons cette visite pour une aventure unique et inoubliable.

Lire en plus...

2 Jours

Idéal avec de petits enfants

Profitez de la randonnée à travers la nature surprenante du Nord de la Thaïlande avec nous et laissez vos sens s'ouvrir aux paysages magiques. Avec un séjour d'une nuit dans un charmant et authentique village de la tribu.

Nous vous recommandons cette visite si vous voyagez avec des enfants en bas âge.

Lire en plus...

Une journée

Une journée dans la nature

Gardez un jour pour faire de la randonnée à travers la nature verdoyante du nord de la Thaïlande. Éloignez-vous de la ville dans l'une des plus belles régions de Thaïlande pour faire excursion avec nous.

Pour toute personne dont le temps ne permet pas une visite intégrant une nuit.

Lire en plus...

Suivant

Une journée

Qu'allez vous découvrir pendant le trekking avec Chiang Mai Trekking

Nous offrons deux options pour des excursions

Visite facile

Un bon choix si vous voyagez avec des enfants en bas âge.

08:00 du matin nous allons vous chercher à votre hôtel à Chiang Mai pour une heure de route vers la région de Mae Wang (au sud de Chiang Mai).

Notre premier arrêt sera dans un petit camp d'éléphants où vous pourrez les rencontrer, les nourrir et faire un tour de 30 minutes sur le dos de pachydermes.
(Vous pouvez choisir de ne pas monter les éléphants - dans ce cas, nous ferons plus de randonnée à la place)

Après une distance de seulement 10 minutes de voiture au village de Shan, nous allons commencer la randonnée à travers notre mère nature et après env. 45 minutes, nous arriverons à une cascade où vous aurez la chance de vous baigner dans ce lieu de détente et prendre de très belles photos.

30 mn de randonnées après, nous mèneront ensuite à un village Karen où vous aurez le temps d'explorer le petit village pendant que nous préparerons votre déjeuner.

Après le déjeuner, nous roulerons 15 minutes en voiture pour le début du rafting en bambou qui fait partie de votre excursion, nous naviguerons le long de la rivière pour environ 1-1:30 heure (selon la saison) sur la rivière Mae Wang.

Chaque radeau de bambou peut accueillir 6-8 personnes et leurs bagages, qui sont placés sur un trépied au milieu du bateau Afin qu'ils soient à l'abri de l'eau.

Profitez de la merveilleuse faune et flore tout autour de vous, puis dite adieu à cette étonnante nature.

Après le rafting en bambou, nous retournerons à Chiang Mai pour arriver approximativement à 16h00.

Visite heavier

Si vous êtes un peu plus dans la randonnée à travers la nature.

07:30 du matin, nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Chiang Mai et conduisons à Mae Tang région (au nord de Chiang Mai).

Vous pouvez choisir entre visiter la cascade du Mork Fa ou visiter un petit camp d'éléphants où vous pouvez rencontrer et nourrir les éléphants.

Si vous choisissez la cascade, le trajet de Chiang Mai prend environ 2 à 2.5 heures pour atteindre la cascade de Mork Fa.
Ici, vous avez environ 45 minutes pour passer du temps dans ce paysage relaxant et très beau et pour prendre de nombreuses belles photos de vous et les hautes cascades en arrière-plan.
Après avoir visité la cascade, nous conduisons pendant environ 60 minutes dans la jungle jusqu'à un village de l'Akha d'où commence la randonnée.

Si vous choisissez le camp des éléphants, le trajet de Chiang Mai prend environ 1.5 heures
Ici, vous avez la possibilité de rencontrer et nourrir une petite famille d'éléphants dans le petit camp pendant environ 30-45 minutes.
Après avoir visité le camp d'éléphants, nous conduisons environ 30 minutes plus profondément dans la jungle pour commencer la partie de trekking de votre tour.

Vous passerez environ 2-2.5 heures de marche à travers la nature luxuriante à un village de la jungle de Lahu où vous avez le temps d'explorer le petit village pendant que nous prenons votre déjeuner préparer pour vous.

Après le déjeuner, la partie rafting de votre tour commence et nous contrôlons le radeau de bambou fait maison pendant environ 2-2.5 heures en été (1-1,5 heures pendant la saison des pluies) le long de la rivière Mae Tang vers un village Shan.
La durée exacte du rafting dépend beaucoup du niveau d'eau de la rivière.

Chaque radeau de bambou peut accueillir 6-8 personnes et leurs bagages, qui sont placés sur un trépied au milieu du bateau Afin qu'ils soient à l'abri de l'eau.

Profitez de la merveilleuse faune et flore tout autour de vous, puis dite adieu à cette étonnante nature.

Après le rafting en bambou, nous retournerons à Chiang Mai pour arriver approximativement à 18h00.

Notes:
Si vous voulez visiter la cascade de Mork Fa, le temps total de cette excursion est d'environ 5 heures.
Si vous souhaitez visiter le camp des éléphants, la durée totale du voyage est d'environ 3 heures.

Une journée

Les prix de ce trekking

Trekking en groupe

Trekking privatisés

Il pourrait y avoir d'autres personnes avec vous dans une visite de groupe
2-3 personnes: 2,500 Baht par personne
4-5 personnes: 2,200 Baht par personne
more than 5 persons: 2,000 Baht per person
Vous et vos amis seront les seuls dans une visite privée
2-3 personnes: 3,000 Baht par personne
4-5 personnes: 2,500 Baht par personne
plus de 5 personnes: 2,200 Baht par personne

Le transport se fera avec notre propre Songthaew. Si vous faites un tour privé et désirez un véhicule plus luxueux, nous pouvons louer une voiture, mais cela augmentera le prix de votre tour réservé.
Contactez-nous à l'avance s'il vous plaît.

Bon à savoir

  • Ne pas demander à votre hôtel ou tour operator de réserver pour vous.
    Hôtels ou Tour operators nous demandent une commission importante juste pour appeler.
  • Vous pouvez laisser tous les bagages non utiles au trek chez nous.
  • Glissant lorsque humide: la saison des pluies (Juin - Septembre) ou après de fortes pluies, le chemin à travers la jungle peut être glissant ici et là - nous ferons de notre mieux pour choisir le chemin le plus sûre.
  • Si vous avez des souhaits particuliers (végétariens, pas de poisson, ...) pour la nourriture que nous préparons, prévenez nous lors de la réservation, nous ferons en sorte de préparer le plus délicieux plat Thaï possible en fonction de vos besoins
  • Prenez soin de vos effets personnels: Nous ne sommes pas responsables de vos effets personnels. Toute perte d'effets personnels au cours de la randonnée est à vos propres risques.
  • Pendant les mois chauds et secs, le rafting en bambou pourrait ne pas être possible en raison du trop bas niveau de la rivière Mae Tang.
  • Les choses importantes à savoir sur qui les éléphants sont traités, vous pouvez trouver ici.
  • Lisez notre dépliant sur Les éléphants en Thaïlande - Ce que les touristes doivent savoir (PDF, 450 KB, Anglais).

Matériel fourni par nous

  • Gilet de sauvetage (Saison des pluies Juin - Septembre)

Les choses dont vous avez besoin pendant votre trekking

  • Copie de votre passeport
  • Sac à dos
  • Sac de couchage (doublé pendant la saison d'hiver Decembre - Mars)
  • Pantalons longs et courts
  • T-Shirts
  • Chaussures (avec profil) et chaussettes
  • Pullover (Saison fraiche Decembre - Mars)
  • Imperméable (Saison des pluies Juin - Septembre)
  • Sandalettes si besoin
  • Chapeau ou casquette
  • Nécessaire de toilette
  • Serviette
  • Maillot de bain
  • Anti moustique (mieux avec protection anti sangsue)

3 Jours

Notre tour le plus réservé

Profitez à fond de certains lieux enchanteurs de notre mère nature avec nous. Profitez des vues à couper le souffle dans une nature luxuriante et étonnante et oubliez tout en dormant dans des villages chez des tribus authentiques situées dans la jungle.

Nous vous recommandons cette visite pour une aventure unique et inoubliable.

Lire en plus...

2 Jours

Idéal avec de petits enfants

Profitez de la randonnée à travers la nature surprenante du Nord de la Thaïlande avec nous et laissez vos sens s'ouvrir aux paysages magiques. Avec un séjour d'une nuit dans un charmant et authentique village de la tribu.

Nous vous recommandons cette visite si vous voyagez avec des enfants en bas âge.

Lire en plus...

Une journée

Une journée dans la nature

Gardez un jour pour faire de la randonnée à travers la nature verdoyante du nord de la Thaïlande. Éloignez-vous de la ville dans l'une des plus belles régions de Thaïlande pour faire excursion avec nous.

Pour toute personne dont le temps ne permet pas une visite intégrant une nuit.

Lire en plus...

Suivant

Réservez le meilleur trekking de Chiang Mai

Vous allez l'adorer

Suivant
Absolument unique et authentique | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Chiang Mai Trekking - ce qui nous rend si spécial

La meilleure publicité: ce que nos clients disent de nous

06.10.2018, 05h31

Unforgettable ,off the beaten bath, experience

Ursula, Martin & Elias, Suisse

We and our 15 year old son were very pleased with the 3 days trekking tour with song and song song. Well organized, excellent fresh food incl. breakfast. Very interesting to see, with how little people live in very remote areas and create such wonderful tasty meals. Highlights: Waterfall, bamboo rafting ... [More...]

27.08.2018, 10h20

Three beautiful days

Paolo e Giovanna, Italie

From 20 to 22 august we spent 3 beautiful days with Chang Mai trekking in the Huai Nam Dang Park. Ours guide was "Ollalla'". He is very nice, kind and very professional. We have done trekking, cooked together and eaten a lot, sailed along the river with a bamboo boat!!!! The villages were very welcoming ... [More...]

20.08.2018, 15h20

Une expérience a faire et a vivre!

Frappa Sébastien et Valentine, France

Vraiment ce trekking a marqué notre passage dans le Nord et a Chiang mai. Nous avons beaucoup aimé la prise en charge par notre guide Wan qui a tout fait pour que nous nous sentions a l'aise et que nous en profitions un maximum. On a adoré du début à la fin : la rando, la nuit dans la jungle, le ... [More...]

17.08.2018, 14h13

Super trekking en famille sur 2 jours

Evrard, France

Super trekking en famille, notre bon guide WAN nous a bien accompagné avec sa joie et sa bonne humeur. Il a pris le temps de nous expliquer la faune et la flore et la vie des montagnards. Nous avons apprécié l? hospitalité des Karens. Nous avons bien aimé toutes les activités.

13.05.2018, 10h24

Super Trekking

BIZET Benoit, France

Nous avons effectué un trekk privé (du 2 au 4 mai 2018) de 3 jours et 2 nuits en famille pour 7 personnes (4 Adultes et 3 Ados). Nous souhaitons commencer par remercier Wan (notre quide) pour nous avoir fait visiter sa région avec passion et bonne humeur. Le trekk est bien dimensionné et la nuitée ... [More...]