Chiang Mai Trekking

Piroon & Jit Nantaya

Piroon & Jit Nantaya | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Nous délivrons un service de trekking avec vous depuis plus de 20 ans maintenant.

Nous sommes nés tous les 2 au nord de Chiang Mai et avec notre expérience combinée, nous offrons un unique et authentique trekking sur le nord de la Thaïlande.

Nous nous concentrons sur la fourniture de trekkings non touristiques pour nos invités afin de les emmener dans l'une des les plus belles régions de la Thaïlande où ils pourront entrer en contact avec la vie simple des tribus montagnardes où nous passons la nuit tous ensemble.
Nos circuits vous conduiront hors des sentiers touristiques battus dans la jungle et dans les zones rurales de sorte que vous pouvez plonger profondément dans la culture locale et le mode de vie de cette région éloignée.

L'un de nos objectifs est que nos clients se sentent comme de bons amis dès la première minute.


Rencontrez nos guides de trekking

Our guides | Ae | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Ae

(Chaiporn)
Âge 31

Ae est né dans la province de Mae Tang et a passé près de cinq ans en tant que novice dans un temple avant qu'il commence à étudier la gestion du tourisme, puis il a terminé la Formation en tant que guide touristique et a obtenu sa licence en 2006. De nombreuses personnes du monde entier se rencontrent et y réfléchissent Partager des cultures et des habitudes différentes est quelque chose que Ae aime vraiment beaucoup.

Our guides | Boon | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Boon

(Somboon)
Âge 34

Boon est un homme doux qui a ses racines dans une tribu Karen dans les montagnes, mais vous ne devriez pas le sous-estimer pour son calme et sa discrétion: Boon est un cuisinier exquis de la cuisine de la jungle et sert des plats délicieux avec un peu plus que des feuilles de bambou et de banane comme ustensiles de cuisine et un petit feu. Outre cette compétence fascinante, Boon connaît également de nombreuses alternatives, des voies secrètes et des trésors cachés dans la jungle.

Our guides | Det | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Det

 
Âge 35

Det n'est pas juste un autre guide Karen, Det est un naturel. Grâce à son charisme paisible, à son calme et à sa connaissance approfondie des us et coutumes des tribus des collines, il a été reconnu par nos invités. Det parle couramment l'anglais et nos invités s'amusent toujours avec lui et ils s'amusent bien ensemble. Det aime passer son temps libre à s'occuper de sa famille et il est très doué pour la sculpture sur bambou.

Our guides | Kan | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Kan

(Prakan)
Âge 45

Kan est né dans la province de Pare au sein d'une tribu Karen et a passé près de neuf ans comme moine novice dans un temple avant de commencer des études de gestion de l'industrie touristique où il s'est spécialisé dans les connaissances des minorités ethniques. Il a également demandé son permis de guide touristique en 2002 et travaille comme guide touristique depuis cette date. Il a une connaissance approfondie du bouddhisme et est très habile à cuisiner de délicieux plats thaïlandais. Kan vit à Chiang Mai et apprécie les voyages à travers la nature pendant ses vacances.

Our guides | Mr. K | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Mr. K

(Nirand)
Âge 27

Faites la connaissance de Kae, descendant d’une tribu des Karen et ayant servi dans l’armée. Ce n’est sans doute pas une surprise si l’on regarde sa carrière: il adore se déplacer librement dans la jungle, en utilisant toutes sortes de techniques de survie. En 2009, Kae a commencé à travailler comme guide touristique à Chiang Mai et à Chiang Rai. De nos jours, il aime cuisiner et divertir ses invités et amis avec le chant et la guitare.

Our guides | Not | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Not

(Peeradon)
Âge 21

"Not" est né et a grandi dans le district de Mae Tang. En dépit de son jeune âge, "Not" a déjà acquis beaucoup d’expérience, car il pratique le guidage et les activités de plein air extrêmes depuis sa jeunesse. Il a commencé à travailler comme moniteur pour le rafting en eau vive, le kayak et le VTT à l'âge de 14 ans. Même pendant ses temps libres, il recherche les sensations qu'il trouve souvent en motocross. "Not" est certifié en secourisme et en RCR par la Croix-Rouge. Il a également suivi un cours sur les techniques de sauvetage en eau vive. Cette combinaison fait de lui un véritable guide complet qui sait comment réagir en toute situation.

Our guides | Pieare | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Pieare

(Eakapob)
Âge 26

Né et élevé dans un village Karen, Pieare a servi pendant plusieurs années dans l'armée de l'air thaïlandaise et après Il a décidé de commencer sa formation en tant que guide touristique et a reçu sa licence officielle en 2009. Pieare aime les longues randonnées dans les montagnes et la facilité de voyager sur un radeau en bambou à travers la nature verte. C'est un bon guitariste et un très bon chanteur.

Our guides | So | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

So

(Jasor)
Âge 32

"So" appartient aux montagnards de Lahu. Il est Pirous Sidekick depuis 2003 et a finalement obtenu son permis de conduire en tant que guide touristique en 2016. "So" connaît la jungle comme sa poche arrière et passe beaucoup de temps à la chasse et à la pêche. En plus de ses compétences de survie en plein air, "So" spécialise dans la randonnée dans la jungle, le rafting sur bambou et la confection de jouets pour enfants.

Our guides | Song | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Song

(Pasor)
Âge 34

Song est né dans le village de la tribu Lahu situé dans la région de Mae Tang avec plus de 18 années d'expérience comme guide touristique agréé. Consciencieux, il possède beaucoup de connaissances touristiques. Son hôte est toujours dans d'excellentes mains. Expert de la pêche et de la cuisine thaïlandaise. Il adore jouer de la guitare. Song aime les longs treks en montagne ainsi que le rafting sur des radeaux de bambou.

Our guides | Sun | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Sun

(Artid)
Âge 28

Sun est de Baan Mae Jok, le village Karen hilltribe . Il fait actuellement des études ainsi que la formation pour devenir guide touristique agréé. En attendant, il obtient l'experience pratique en travaillant pour nous en tant que guide assistant. Sun est un très bon expert de la nature, il prépare de délicieux repas thaïlandais et il a une certaine expérience dans l'escalade.

Our guides | Tom | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Tom

(Appiwat)
Âge 28

Les antécédents familiaux de Tom sont thaïlandais et karen. Toujours à la recherche de l'aventure, il acquiert de l'expérience dans toutes sortes de sports extrêmes depuis 2006, notamment le kayak, le rafting, le VTT et le kayurodeo (bateau de jeu). Tom parle un anglais impeccable et sa nature enjouée et drôle ainsi que son charme rendent ce mec si fascinant.

Our guides | Wan | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wan

(Boonwan)
Âge 35

Wan est né dans une famille d'agriculteurs d'une tribu Karen et a commencé à travailler dans le tourisme branche en 2007 dans un camp d'éléphants où il a pris soin des pachydermes avant de commuter devenir guide quelques années plus tard. Wan est un gars facile à vivre, très sympathique et souvent drôle avec une large connaissance de la population locale la culture et la nature et il est aussi un très bon cuisinier. Wan aime rencontrer de nouvelles personnes et apprendre de leurs différentes cultures de partout le monde.

Absolument unique et authentique | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Chiang Mai Trekking - ce qui nous rend si spécial

La meilleure publicité: ce que nos clients disent de nous

28.02.2019, 10h49

Great experience with 3days-trekking

Nicolas COMTAT, France

Big thanks to Sunny and Chai, our 2 guides, that were very nice during these 3 days of trekking! We discovered a part of thai culture, very good food and amazing landscapes.

26.02.2019, 05h31

Trekking inoubliable ...

COTTINEAU, France

un trekking de 3 jours et 2 nuits ou on a marchés dans la jungle tout au long du parcours les guides vous donne des explications sur la végétation ou les animaux qu'on rencontre, l'arrivée dans les villages et la vie de ces villageois; des endroits magnifiques , dépaysant, une nourriture délicieuse ... [More...]

18.02.2019, 10h53

Expérience unique

Thibaideau, France

Nous revenons enchantés de notre 3 jours de trekking avec sadjo. Issus de La Tribue des Lahue, il nous a éclairé quant à leur mode de vie, à leur respect de la nature, des traditions . Son humour et son enthousiasme ont été particulièrement agréables .

16.02.2019, 15h35

Oh, Happy Day!

Jan Loschinski, Allemagne

What a great fun and experience to travel with your team. With low expectations we booked a one day hike and thought that we will be part of the big tourism stream of the day. But we got blown away! First with the great smile of our guide Peer (? Sorry my friend to not be able to write your Thai name ... [More...]

06.02.2019, 12h23

Waouuuuuu

Raphaël, France

Une super expérience, le guide était génial, un dépaysement garanti! Tout était très bien! Amazing experience with a nice guide and really nice things to do

Suivant

Plus d'information

Avis et recommandations

Vous pouvez nous trouver sur TripAdvisor pour vérifier comment nos invités ont évalué leur aventure dans la jungle avec Chiang Mai Trekking.


Si vous êtes germanophone, vous pouvez également trouver de nombreux commentaires des participants de mes trekking sur le site de Stefan Loose
(Éditeur d'un guide allemand de voyage très populaire sur la Thaïlande).

Stefan Loose

Suivant

Réservez le meilleur trekking de Chiang Mai

Vous allez l'adorer