Make a bargain at the night bazaar | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Découvrez Chiang Mai

Il y a tellement de choses à voir et à faire

Chiang Mai est une petite ville plus calme loin de la folle et bourdonnante vie de Bangkok. Beaucoup de voyageurs qui viennent ici reviennent encore et encore à la recherche d'une aventure de trekking ou une expérience culturelle et spirituelle comme visiter les nombreux temples très proches des uns aux autres. La ville offre beaucoup de choses à faire: Cours de cuisine, visites de temples, gouter de délicieux plats dans la rue, et beaucoup d'activités culturelles et au-delà de ces limites, vous trouverez quelques-uns des plus beaux sites naturels de notre mère nature avec leurs communautés uniques profondément installées dans les montagnes.
Chiang Mai est une ville spéciale avec beaucoup à offrir, et voici quelques recommandations sur quoi faire et voir dans et autour de cette merveilleuse ville.

Suivant
Wat Phra That Doi Suthep | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Phra That Doi Suthep

Le temple le plus important et célèbre de Chiang Mai s'élève à 1.685 mètres au-dessus de la ville. C'est un "incontournable" de votre voyage à Chiang Mai. Nous allons vous conduire jusqu'à la route sinueuse "avec point de vue" et au pied du temple où vous pouvez gravir les 306 marches depuis la Naga jusqu'au temple et, si vous n'êtes pas vraiment marcheur, vous pourrez toujours prendre un tram. Même si vous n'êtes pas tout à fait dans le temple: les vues spectaculaires sur la ville et au-delà justifient cette visite.

Suivant
Marché de Warorot | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Marché de Warorot

Le marché de Warorot (ou Kad Luang) est l’un des marchés les plus anciens et les plus populaires de Chiang Mai. Il constitue sans aucun doute une destination importante pour tous les gourmands, car il propose une large gamme de plats préparés, de collations locales, de produits frais et de nombreuses autres spécialités. Les étages supérieurs abritent des produits peu coûteux, tels que des vêtements, des accessoires de mode et des produits de soins personnels, tandis que les étals d’aliments sont principalement situés au rez-de-chaussée. Le marché de Warorot est particulièrement populaire auprès de la population locale et offre un aperçu authentique du mode de vie thaïlandais, ainsi que de la nourriture et des magasins.

Suivant
Mon Cham | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Mon Cham

Plusieurs heures d'activité

Mon Cham (également connu sous le nom de Mon Chaem ou Mon Jam) est situé à 38 km au nord-ouest de Chiang Mai sur une crête dans la région de Mong Nong Hoi à Mae Rim et est magnifiquement orné de nombreuses fleurs magnifiques - une petite communauté agricole dans un quartier calme Paysage de montagne, sur les pentes duquel tous les produits biologiques sont cultivés à des températures plus fraîches. Si vous recherchez une destination pour une pause tranquille, vous devriez mettre Mon Cham sur votre liste de souhaits. Avec un petit restaurant (avec un très bon café) et de nombreuses places assises, offrant une vue spectaculaire sur le panorama coloré du paysage montagneux du nord de la Thaïlande au milieu d'une mer de verdure, Mon Cham est une destination vraiment intéressante.

Suivant
Wat Chedi Luang | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Chedi Luang

Au coeur de Chiang Mai

Situé en plein centre de Chiang Mai, le Wat Chedi Luang est l'un des sites les plus importants et les plus visités de la ville en raison de son emplacement central. Le complexe séduit également par ses nombreuses attractions, notamment le Viharn Luong, le bâtiment du monastère des Wats, qui abrite la plus importante statue de Bouddha entièrement en jade. Au nord et à l'est de la Viharn, il y a deux chédis de plus de dix mètres de haut, installés depuis le début du complexe du temple. Face au Chedi Luang, une statue du Bouddha couché décoré d'une feuille d'or attire l'attention des visiteurs.

Suivant
Buatong Cascade | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Buatong Cascade

Plusieurs heures d'activité

Située à environ 60 km au nord de Chiang Mai, près du parc national Sri Lanna, la cascade de Buatong est plus connue sous le surnom de "Sticky Waterfall": elle est complètement recouverte de calcaire et d'autres minéraux et son revêtement est très antidérapant grimper à la cascade (dans les endroits particulièrement escarpés, également à l'aide de cordes). Vous pouvez monter sur cinq niveaux différents et vous sentir un peu comme Spiderman. En plus de la cascade, il existe également des étapes très ordinaires pour tous ceux qui ne veulent pas se mouiller.

Suivant
Visitez Bo Sang village | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Visitez Bo Sang village

Prenez une ombrelle de papierVisite 1/2 journée

Le village artisanal de taille moyenne Bo Sang est spécialisé dans la fabrication des ombrelles en papier. Il est connu dans tout le pays et à l'étranger pour sa très belle qualité, ainsi que ses superbes motifs floraux. Choisissez parmi les ombrelles peintes à la main allant des petits ombrelles de cocktail aux grands parasols pour jardins ou patios et autres produits faits main ainsi, tous fabriqués avec du papier Sa (à partir de l'écorce de l'arbre de mûrier) et dans des conceptions différentes et innombrables. C'est une idée de cadeau à ramener à la maison.

Suivant
Elephant PooPooPaper Park | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Elephant PooPooPaper Park

Plusieurs heures d'activité

Oui, vous avez bien lu. Ce petit parc écologique situé à environ 17 km au nord de Chiang Mai fabrique des produits en papier avec les excréments fibreux de bouses d'éléphants. Ce que vous pouvez apprendre de huit stations différentes qui expliquent chaque étape de ce processus intriguant est plus intéressant que vous ne le pensez et les produits obtenus sont très beaux. Le parc convient à tous les âges et convient très bien aux enfants. Ne pensez qu'à toutes les blagues sur la merde que vous allez inventer! Une visite au parc PooPooPaper est l'une des choses les plus uniques de Chiang Mai.

Remarque: Il n'y a pas de vrais éléphants dans le PooPooPaper Park

Suivant
Mangez quelques Khao Soi | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Mangez quelques Khao Soi

Gouttez le "riz coupé"

Kaho Soi (ou: Khao Soy) est une soupe typique et très emblématique du Nord de la Thaïlande que vous pouvez trouver à "Chiang Mai Noodles" ou d'autres endroits. Elle est disponible en différentes versions. La plupart du temps, c'est un mélange de nouilles frites, œufs croustillants et nouilles aux œufs durs, feuilles de moutarde marinées, échalotes, choux, chilis moulus et frits dans une sauce au curry avec du lait de coco. Vous pouvez généralement l'accompagner de poulet ou de boeuf. Khao Soi Samer Jai (391 Charoenraj Road, Tambon Fahham) est l'un des plus célèbres Khao Soi à Chiang Mai.

Suivant
Monthathan Cascade | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Monthathan Cascade

La cascade de Monthathan est située à 16 km à l'ouest de Chiang Mai et à 3 km de la cascade Huay Kaew. Elle fait partie du parc national de Doi Suthep - Doi Pui. Il est accessible par une bonne route et depuis le bureau du parc, il s’agit d’une promenade agréable et courte dans la nature jusqu’à cette cascade de neuf marches qui se jette sur une falaise - n'oubliez pas que pendant la saison sèche, l'eau qui coule dans cette cascade peut être très basse, voire nulle. Si proche de la ville, cette cascade attire de nombreux touristes et voyageurs qui viennent s'y détendre. Ne vous attendez pas à être seul ici.

Suivant
Wat Umong | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Umong

Temple de la forêt

Wat Umong Suan Phutthatham est situé sur les montagnes de Doi Suthep, en dehors du centre de Chiang Mai, et est souvent appelé le "temple de la forêt". Wat Umong est unique et célèbre pour ses tunnels antiques datant du 13ème siècle, qui peuvent tous être facilement explorés sous le grand chedi. Sur les vastes terrains, en plus de nombreuses statues de Bouddha, vous pouvez nourrir des poissons, des tortues et des canards dans un grand étang, et "Speaking Trees" propose aux visiteurs des mots de sagesse en thaï et en anglais.

Note: Il y a un temple dans la vieille ville avec un nom similaire

Suivant
Discuter avec un moine | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Discuter avec un moine

Améliorez vos expériences en explorant les merveilleux Wats de Chiang Mai: certains temples de la ville proposent un programme de "causerie avec un moine", où tout le monde parle librement aux moines. et en apprendre davantage sur leur foi ou les aspects quotidiens de leur mode de vie, tandis que les moines peuvent améliorer leur anglais. Une telle conversation avec un moine vous fera probablement penser à votre propre vie par rapport à la vie très différente de votre homologue, et cela peut être une expérience très enrichissante.

Les endroits les plus populaires pour cela à Chiang Mai sont:
Wat Chedi Luang: tous les jours de 9:00 à 18:00 (recherchez les tables sous les arbres ombragés)
Wat Suan Dok: lundi, mercredi et vendredi de 17:00 à 19:00 (il y a une salle pour le chat des moines)
Wat Sri Suphan: tous les jours de 17:30 à 19:00

Suivant
Wat Pha Lat | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Pha Lat

Le temple cachéPlusieurs heures d'activité

Wat Pha Lat est un joyau caché de Chiang Mai, situé à quelques kilomètres au-dessous de Doi Suthep dans la forêt. Ce temple bouddhiste est probablement le plus paisible que l'on puisse trouver à Chiang Mai. Le site du temple est unique et se fond harmonieusement dans l'environnement naturel sur une falaise et borde une cascade. La seule façon d'atteindre Wat Pha Lat est la piste des moines, marquée par des arbres enveloppés dans le tissu orange habituel que les moines utilisent pour s'habiller et qui monte modérément pendant environ 45 minutes. Une fois arrivé au temple, vous vous rendrez compte qu'une randonnée de 45 minutes est une brise, mesurée à la première vue de l'escalier, qui est décorée de deux dragons et se termine brusquement au bord de la cascade. Tout simplement fantastique.

Remarque: nous recommandons des chaussures robustes et n'oubliez pas d'apporter des vêtements pour couvrir vos épaules et vos hanches dans la temple

Suivant
Chiang Mai X-Centre | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Chiang Mai X-Centre

Plusieurs heures d'activité

Vous cherchez un coup d'adrénaline? Ensuite, le X-Center est l'endroit pour vous. Un large éventail d'activités passionnantes offre des divertissements aux visiteurs de tous âges: Saut à l'élastique, tours tout-terrain en VTT, voiturettes dérivantes intérieures, tours en VTT, paintball ou parc à vélos pour adultes et beaucoup de plaisir pour les enfants. Que vous veniez seul ou en groupe, le personnel du X-Center prend soin de vous et veille à ce que tout le monde s'amuse.

Suivant
Wat Sri Suphan | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Sri Suphan

Le tempel d'argent

Le Wat Sri Suphan est souvent qualifié de ",temple d'argent" et, bien que le temple lui-même ne soit pas très grand, il reste l'un des plus beaux temples de Chiang Mai. Le Wat est situé dans le "Silver District" de Chiang Mai et porte bien son surnom: on est accueilli par une mer d'argent - partout scintille et brille. À côté du wat, les ornements en argent du temple sont cousus à côté d'autres objets et les ouvriers laissent les visiteurs sur demande comme pour observer les éléments individuels avec le plus grand soin.

Remarque: Malheureusement, les femmes ne sont pas autorisées à entrer à l'intérieur du bâtiment du temple

Suivant
Art in Paradise | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Art in Paradise

Plusieurs heures d'activité

Le musée Art in Paradise de Chiang Mai est l'un des plus grands musées 3D au monde. Il s'étend sur quatre étages avec plus de 130 images d'illusions différentes qui créent une image 3D qui vous donne le sentiment d'être vraiment au centre de l'image. Art in Paradise est un plaisir pour les adultes et les enfants. Il faut au moins deux heures pour visiter toutes les zones, mais la plupart des visiteurs y passent beaucoup plus de temps. Une façon très amusante de passer un après-midi et un endroit.

Suivant
Wiang Kum Kam | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wiang Kum Kam

Ancienne ville perduePlusieurs heures d'activité

Si vous êtes intéressé par l'histoire et l'archéologie, visitez cette ancienne ville souterraine située à environ 5 km au sud de la vieille ville de Chiang Mai. En 1986/87, les premières fouilles ont commencé, après la découverte d'anciens panneaux, qui ont permis de découvrir d'autres ruines cachées de la ville de Wiang Kum Kam. Entre temps, les restes d'environ 30 temples ont été découverts. Le Wat Chedi Liam et le Wat Kan Thom restaurés sont toujours des temples en activité. Si vous aimez les sites antiques, Wiang Kum Kam vaut vraiment le détour.

Suivant
Cours de cuisine Thaïlandaise | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Cours de cuisine Thaïlandaise

Cuisinez une délicieuse cuisine thaïlandaise1/2 journée ou journée entière

La cuisine thaïlandaise est un incroyable équilibre de saveurs acidulées,épicées,sucrées et salées et de nombreux plats thaïlandais peuvent être préparés facilement même si vous n'êtes pas vraiment un chef cuisinier, apprendre à cuisiner thaïlandais est quelque chose de complètement différent des activités touristiques habituelles. C'est une chance de faire une pause. Découvrez comment vous pouvez préparer des savoureux plats thaï à la maison pour vos amis. Bien qu'il existe des dizaines d'écoles de cuisine thaïlandaise à Chiang Mai, nous vous en recommanderons

Suivant
Handicraft - Tour | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Handicraft - Tour

Shopping jusqu'à épuisementVisite 1/2 journée

Vous voulez ramener quelques-uns des plus beaux objets de l'artisanat thaïlandais? Chiang Mai est le principal centre de l'artisanat de qualité en Thaïlande avec des centaines des magasins dans toute la ville vendant de l'artisanat thaïlandais des tribus du Nord. Nous allons vous enmener dans les meilleurs endroits pour une séance de shopping assurez-vous de ne pas vous faire embobiner. Faites-nous savoir ce que vous cherchez: meilleurs tissus de soie, belle poterie, merveilleuses sculptures sur bois, les célèbres parapluies de papier? Faites-nous savoir - nous vous y amenerons.

Suivant
Malin Market | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Malin Market

Evening Program

Le marché de Malin est situé sur la Plaza Malin, en face de l’Université de Chiang Mai, et est ouvert à partir de 18h00. Il est très populaire auprès des étudiants et des habitants, mais il n’est pas aussi peuplé que les marchés nocturnes les plus célèbres et il y a également moins de touristes. Comme presque tous les marchés nocturnes en Thaïlande, la nourriture joue un rôle clé sur le marché de Malin et plusieurs dizaines de fournisseurs thaïlandais, japonais et coréens sont proposés. Si vous avez déjà dîné, vous pourrez vous promener dans le labyrinthe de stands de vêtements ou vous faire faire les ongles, profiter d'un massage et même vous faire tatouer.

Suivant
Wat Phra Singh | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Phra Singh

Maison de Phra Phutta Sihing

Wat Phra Singh est un temple royal de première classe situé au bout de la route qui mène de la porte Tha Phae à la vieille ville - peut-être la rue la plus fréquentée de tout Chiang Mai. Une statue de Bouddha unique contribue également à sa renommée: Phra Phutta Sihing, avec son histoire mouvementée, est devenue l'une des figures les plus importantes de la ville. Chaque année, lors du festival Songkran, la statue est transportée dans les rues de la ville au cours d'une procession magique. Les fidèles honorent la statue en y aspergeant d'eau. La Viharn de Wat Phra Sing captive également les visiteurs avec ses ornements incroyablement détaillés et ses peintures dorées.

Suivant
Manger un Rotee | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Manger un Rotee

Irrésistiblement délicieux

Le Rotee (ou: Roti) est à l'origine un pain pita épicé en Asie du Sud - mais la version thaïlandaise est généralement douce et consiste en une pâte ressemblant à une crêpe qui est frite avec un peu d'huile sur un gril plat. Il existe une variété de garnitures possibles, du sirop au chocolat au nutella, à la banane, en passant par un mélange d'œuf et de banane et bien plus encore. Lorsque le Rotee a été farci et frit, il est coupé en bouchées et arrosé de lait concentré si désiré. Les rouges sont meilleurs quand ils sont presque trop chauds pour être mangés - le rouge doux et les plombages choisis fondent dans la bouche. Délicieux.

Suivant
Marché pietonnier du dimanche | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Marché pietonnier du dimanche

Un fabuleux mélange de couleurs, des odeurs et de sons.Programme de la soirée

Cette institution à Chiang Mai, a lieu tous les dimanches, à partir d'environ 16h00 et jusqu'à minuit. Une des principales rues de Chiang Mai est bloquée à la circulation, ainsi que plusieurs rues adjacentes, de sorte que la totalité de la zone soit piétonne, cela permet aux habitants et aux touristes de faire du shopping et flâner avez plaisir. Immergez-vous dans la créativité des populations locales et de leurs produits et faites beaucoup de bonnes affaires.

Suivant
Wat Chaloem | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Chaloem

Emplacement sans précédentJournée complète

Wat Chaloem Phra Kiat Phrachomklao Rachanusorn (nom long) est également connu sous le nom de Wat Phabatpuphadang, Wat Phrabuddhabat ou Wat Doi, et ces temples et pagodes absolument spectaculaires au sommet des montagnes sont probablement les plus époustouflants en Thaïlande et ont été construits il y a à peine dix ans Emportés pièce par pièce par un moine local et une équipe de près de 50 ouvriers, ils s'accrochent à la falaise escarpée d'un sommet de montagne et contemplent une pente abrupte de près de 1 000 mètres de profondeur. Wat Chaloem n'est peut-être pas bien connu des étrangers, car il ne se trouve pas à proximité des lieux touristiques, mais il est très prisé des Thaïlandais. Par conséquent, en week-end ou en vacances, il est conseillé de rester une nuit tôt le matin. Être là demain. Vous ne serez pas déçu et les 2,5 heures de route de Chiang Mai en valent la peine.

Note: il y a une maison d'hôtes à environ 15 minutes du Wat (Santisuk Hotel, environ 700 THB, belle et propre, Link) si vous voulez passer la nuit. Pas de réservation en ligne - appelez sur place, les propriétaires parlent un peu anglais

Suivant
Wat Chiang Man | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Chiang Man

Le plus vieux temple de Chiang Mai

Wat Chiang Man a été construit un an après la fondation de la ville à la fin du XIIIe siècle sur le site où le roi Mangrai avait installé son campement pour coordonner la construction de la ville à partir de là. À côté du chedi, il y a de nombreuses statues d'éléphants ornées qui se distinguent par leur taille et leur travail exceptionnel, et la bibliothèque entièrement boisée et à visiter, ou Ubosot, le lieu le plus important pour les cérémonies dans presque tous les domaines, attire les visiteurs. Wat Chiang Man est situé dans la vieille ville historique de Chiang Mai et est donc très facilement accessible de n'importe où et mérite une visite.

Suivant
Elephant Nature Park | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Elephant Nature Park

Visitez les pachydermesJournée complète

Elephant Nature Park est un centre de refuge et de sauvetage pour les éléphants au nord de Chiang Mai. Le parc offre un environnement naturel pour les éléphants, les chiens, les chats, les buffles et autres animaux qui leur sont confiés. Profitez de leur liberté et de leur bonheur: ils marchent, ils grattent, ils nagent, ils mangent, ils se baignent dans la poussière... à leur propre rythme. C'est une expérience très enrichissante. Le parc propose une visite à la journée, une visite de nuit et aussi du bénévolat pour les soigner pour des séjours d'une semaine ou plus.

Suivant
Chiang Mai Marché nocturne | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Chiang Mai Marché nocturne

Un fabuleux mélange de couleurs, des odeurs et de sons.Programme de la soirée

L'une des principales attractions de Chiang Mai, surtout si vous voulez faire quelques achats de souvenirs. Le bazar de nuit est un incontournable de votre expérience à Chiang Mai. Il est situé à l'intersection de Chang Khlan Road et Loi Khro Route et s'étale entre 2 blocs dans les deux sens. La mise en place est au moment du coucher du soleil (environ 18h00) et le shopping de nuit dure jusqu'à environ 22h30 et certaines boutiques restent ouvertes même plus tard que cela.

Suivant
Sri Lanna National Park | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Sri Lanna National Park

Journée complète

Le parc national de Sri Lanna, à environ une heure au nord de Chiang Mai, offre tout ce dont vous avez besoin: cascades dans la jungle, barrage, réservoir, randonnée, faune et bien d'autres choses encore. Vous pouvez choisir parmi une pléthore d'activités qui plairont à tous les voyageurs aventureux, telles que la cascade Mon Hin Lai en 9 étapes dans la forêt de Mae Ngat (N/E du réservoir près du lac Mae Phaeng, près de la 1001 en direction du nord) ou, si vous préférez, le barrage de Mae Ngat Sombun Chon est également connu pour le rafting en eau vive. Il existe également plusieurs autres cascades et grottes à explorer ou des sentiers de randonnée. Vous pouvez faire du kayak dans les eaux calmes, faire du VTT sur un terrain accidenté ou organiser des sorties de pêche et des excursions en bateau. Lorsque vous avez faim, vous trouverez également des restaurants et des installations similaires dans le parc.

Suivant
Wat Suan Dok | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Suan Dok

Temple de jardin de fleurs

À environ 1 km à l'ouest de la vieille ville, non loin de l'aéroport, se trouve Wat Suan Dok ("Champ de fleurs" - le wat a été construit dans un ancien jardin de fleurs), avec son chedi de 48 mètres de haut, derrière lequel s'élève Doi Suthep et avec la grande salle de prière Sala Kan Parian, le fleuron de Wat où il y a deux grandes statues de Bouddha. L'espace extérieur offre également aux visiteurs une variété de choses: les nombreux chedis blancs contenant les restes d'anciens membres de la famille royale, ou Ubosot, qui abrite une autre statue de Bouddha en bronze de 5 mètres.

Suivant
Doi Inthanon | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Doi Inthanon

La plus haute montagne de ThaïlandeJournée complète

Mettez le pied sur la plus haute montagne de Thaïlande à 2.565 mètres, visitez le Twin Chedis ainsi que plusieurs belles chutes d'eau comme Mae Klang, Wachirathan ou Sirithan sur votre chemin vers les hauteurs de la Thaïlande et quand le soleil illumine les brumes et les nuages au loin, la vue du haut est tout simplement spectaculaire. Avec notre visite, vous pourrez également visiter la cascade isolée de Mae Ya - l'une des plus belles chutes d'eau de la Thaïlande.

Suivant
Segway-Tour | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Segway-Tour

Glisse dans la ville

Une visite guidée en Segway est une façon amusante et moderne d'explorer la vieille ville de Chiang Mai sans vous faire mal aux pieds. Conduire un Segway peut être appris en quelques minutes à peine, et les visites de deux heures en petits groupes sont accompagnées par deux guides, dont Wat Chiang Man, Wat Phra Singh et Wat Chedi Luang. Si vous cherchez un moyen cool de voir quelque chose de Chiang Mai, alors une visite en Segway est ce que vous recherchez.

Suivant
Apprendre à tailler des fruits | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Apprendre à tailler des fruits

Plusieurs heures d'activité

Vous voulez impressionner votre famille et vos amis lors de votre prochaine fête? Que diriez-vous de la sculpture de fruits? Il est étonnamment facile à apprendre et convient parfaitement à quiconque - même si vous êtes un débutant au couteau, en trois heures, vous apprendrez à découper de nombreux fruits et légumes dans différents types de fleurs, feuilles et papillons. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également suivre un cours d'une journée.

Suivant
Mae Sa Cascade | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Mae Sa Cascade

Plusieurs heures d'activité

La cascade Mae Sa est située à environ 25 km au nord de Chiang Mai et est relativement facile à trouver. Cette cascade à plusieurs niveaux se compose de 10 niveaux que vous pouvez essayer avec précaution de grimper ou vous utilisez le sentier étroit à côté de la cascade, qui mène à la montagne sur environ 1,2 km de long sur tous les niveaux de la montagne - les jours chauds un peu en sueur. Cette cascade est un lieu de week-end prisé, alors essayez d’être ici le matin ou en semaine pour éviter les grandes foules. Mae Sa est également formidable dans le cadre d'une excursion d'une journée complète à Mon Cham.

Suivant
Avoir un dîner Khantoke | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Avoir un dîner Khantoke

La tradition Lanna ThaiProgramme de la soirée

Profitez d'un mélange d'excellent plats dans le pur style thaïlandais traditionnel du Nord, servi sur un plateau surélevé appelé "Khan Tok" et divertissez-vous avec la culture traditionnelle thaïlandaise Lanna offrant plusieurs spectaculaires et fabuleuses danses classiques du nord de la Thaïlande et d'autres régions. Vous pouvez choisir d'être servi assis sur le sol sur des coussins thaïlandais typiques et des nattes ou de style occidental et laissez la nourriture vous ensorceler.

Suivant
Flight Of The Gibbon | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Flight Of The Gibbon

Volez à travers la jungleJournée complète

Flight Of The Gibbon est un autre incontournable proche de Chiang Mai. Il offre un parcours de 5 kilomètres de tyrolienne à travers une forêt dense avec le plus long vol unique en tyrolienne sur 800 mètres de long. L'excursion comprend la visite de maisons dans les arbres, les plates-formes, des doubles câbles, des ponts suspendus dans le ciel et les cordes de rappel. Vous allez voler au-dessus du sol et de la forêt pendant environ 4 heures avec la plus celèbre tyrolienne de Thaïlande, puis déjeuner et ensuite passer l'après-midi à explorer une chute d'eau de 7 niveaux incroyables.

Suivant
Huay Kaew Cascade | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Huay Kaew Cascade

Située juste derrière le zoo de Chiang Mai, Huay Kaew est la cascade la plus légère et la plus accessible du centre-ville de Chiang Mai - bien que la cascade ne soit pas aussi haute et majestueuse que, disons, Mae Ya, des arbres d'ombrage et la cascade même en faire un lieu de détente pour profiter d'un pique-nique ou un peu d'éclaboussure. N'oubliez pas que Huay Kaew est en fait une cascade pluvieuse, ce qui signifie que le débit de l'eau pendant la saison sèche peut être extrêmement faible ou complètement sec. Comme la cascade est située près de la ville, il est probable qu’il y ait un bon nombre de visiteurs.

Suivant

Profitez des meilleures visites guidées privées à Chiang Mai

Vous tomberez amoureux de Chiang Mai

Suivant
Absolument unique et authentique | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Chiang Mai Trekking - ce qui nous rend si spécial

La meilleure publicité: ce que nos clients disent de nous

06.10.2018, 05h31

Unforgettable ,off the beaten bath, experience

Ursula, Martin & Elias, Suisse

We and our 15 year old son were very pleased with the 3 days trekking tour with song and song song. Well organized, excellent fresh food incl. breakfast. Very interesting to see, with how little people live in very remote areas and create such wonderful tasty meals. Highlights: Waterfall, bamboo rafting ... [More...]

27.08.2018, 10h20

Three beautiful days

Paolo e Giovanna, Italie

From 20 to 22 august we spent 3 beautiful days with Chang Mai trekking in the Huai Nam Dang Park. Ours guide was "Ollalla'". He is very nice, kind and very professional. We have done trekking, cooked together and eaten a lot, sailed along the river with a bamboo boat!!!! The villages were very welcoming ... [More...]

20.08.2018, 15h20

Une expérience a faire et a vivre!

Frappa Sébastien et Valentine, France

Vraiment ce trekking a marqué notre passage dans le Nord et a Chiang mai. Nous avons beaucoup aimé la prise en charge par notre guide Wan qui a tout fait pour que nous nous sentions a l'aise et que nous en profitions un maximum. On a adoré du début à la fin : la rando, la nuit dans la jungle, le ... [More...]

17.08.2018, 14h13

Super trekking en famille sur 2 jours

Evrard, France

Super trekking en famille, notre bon guide WAN nous a bien accompagné avec sa joie et sa bonne humeur. Il a pris le temps de nous expliquer la faune et la flore et la vie des montagnards. Nous avons apprécié l? hospitalité des Karens. Nous avons bien aimé toutes les activités.

13.05.2018, 10h24

Super Trekking

BIZET Benoit, France

Nous avons effectué un trekk privé (du 2 au 4 mai 2018) de 3 jours et 2 nuits en famille pour 7 personnes (4 Adultes et 3 Ados). Nous souhaitons commencer par remercier Wan (notre quide) pour nous avoir fait visiter sa région avec passion et bonne humeur. Le trekk est bien dimensionné et la nuitée ... [More...]