Make a bargain at the night bazaar | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Découvrez Chiang Mai

Le meilleur de dame nature

On dirait presque que le nord de la Thaïlande, avec sa nature verdoyante, luxuriante et souvent intacte, ses cascades, ses montagnes, ses rivières et ses paysages magnifiques est directement sorti d’un conte de fées. Chiang Mai offre la possibilité de faire des excursions tranquilles dans la nature à deux pas. C'est une ville avec tellement d'activités de plein air que les amoureux de la nature souhaitent pouvoir rester plus longtemps et planifier leur prochaine visite.
Chiang Mai et ses environs offrent une nature éblouissante et enchanteront par leur beauté à couper le souffle.

Suivant
Buatong Cascade | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Buatong Cascade

Tour de plusieurs heures

Située à environ 60 km au nord de Chiang Mai, près du parc national Sri Lanna, la cascade de Buatong est plus connue sous le surnom de "Sticky Waterfall": elle est complètement recouverte de calcaire et d'autres minéraux et son revêtement est très antidérapant grimper à la cascade (dans les endroits particulièrement escarpés, également à l'aide de cordes). Vous pouvez monter sur cinq niveaux différents et vous sentir un peu comme Spiderman. En plus de la cascade, il existe également des étapes très ordinaires pour tous ceux qui ne veulent pas se mouiller.

Suivant
Wat Phra That Doi Kham | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Phra That Doi Kham

Temple avec vue panoramique

Souvent aussi "Wat Doi Kham" ou "Temple d'Or", Wat Phra That Doi Kham est situé sur une colline au sud-ouest de Chiang Mai. La vue du sommet du Wat Doi Kham est particulièrement belle par temps clair: vous pouvez voir Chiang Mai et les douces montagnes de Doi Pui à partir d'ici. Ce temple est principalement visité par les Thaïlandais, qui visitent la statue du Bouddha assis de 17 mètres, visible depuis le bas de la colline. Le temple a été surnommé "Le Temple d'Or" pour sa décoration dorée. Il y a plusieurs façons de se rendre à Wat Phra That Doi Kham, mais si vous voulez vivre l'expérience véritable, empruntez l'escalier de 300 marches décoré d'un serpent de chaque côté, jusqu'au temple et à la colline.
Wat Phra That Doi Kham est généralement calme, mais il peut arriver que des bus remplis de touristes arrivent au temple, ce qui le rend assez encombré. L'emplacement du temple au sommet d'une colline contribue à l'atmosphère calme et paisible et, depuis les points de vue, vous avez une vue magnifique sur les environs, y compris le parc royal de Ratchaphruek, situé à proximité.

Suivant
Doi Pui View Point | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Doi Pui View Point

Superbes couchers de soleil1-2 heures d'activité

Ce point d'observation est situé à environ 1 600 mètres d'altitude dans le parc national de Doi Suthep, à environ 8 km derrière le Wat Phra That Doi Suthep. Par temps clair, vous avez une vue à couper le souffle sur le paysage de montagne et, surtout au coucher du soleil, cette étendue infinie de paysages de montagne déploie un effet vraiment fascinant. La vue est si belle que vous ne voulez plus détourner le regard. Doi Pui se combine très bien avec une visite antérieure à Wat Phalat et Wat Phra That Doi Suthep.

Suivant
Mae Sa Cascade | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Mae Sa Cascade

Plusieurs heures d'activité

La cascade Mae Sa est située à environ 25 km au nord de Chiang Mai et est relativement facile à trouver. Cette cascade à plusieurs niveaux se compose de 10 niveaux que vous pouvez essayer avec précaution de grimper ou vous utilisez le sentier étroit à côté de la cascade, qui mène à la montagne sur environ 1,2 km de long sur tous les niveaux de la montagne - les jours chauds un peu en sueur. Cette cascade est un lieu de week-end prisé, alors essayez d’être ici le matin ou en semaine pour éviter les grandes foules. Mae Sa est également formidable dans le cadre d'une excursion d'une journée complète à Mon Cham.

Suivant
Sri Lanna National Park | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Sri Lanna National Park

Journée complète

Le parc national de Sri Lanna, à environ une heure au nord de Chiang Mai, offre tout ce dont vous avez besoin: cascades dans la jungle, barrage, réservoir, randonnée, faune et bien d'autres choses encore. Vous pouvez choisir parmi une pléthore d'activités qui plairont à tous les voyageurs aventureux, telles que la cascade Mon Hin Lai en 9 étapes dans la forêt de Mae Ngat (N/E du réservoir près du lac Mae Phaeng, près de la 1001 en direction du nord) ou, si vous préférez, le barrage de Mae Ngat Sombun Chon est également connu pour le rafting en eau vive. Il existe également plusieurs autres cascades et grottes à explorer ou des sentiers de randonnée. Vous pouvez faire du kayak dans les eaux calmes, faire du VTT sur un terrain accidenté ou organiser des sorties de pêche et des excursions en bateau. Lorsque vous avez faim, vous trouverez également des restaurants et des installations similaires dans le parc.

Suivant
Circuits individuelles | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Circuits individuelles

Ou voulez vous aller?

Souhaitez-vous voir quelque chose de spécial - nous allons adapter votre visite de la ville pour vous afin que vos souvenirs de Chiang Mai deviennent inoubliables. Nous avons déjà organisé de nombreuses visites personnelles: 1/2 journée/journée complète ou longues visites avec nuitées. Les possibilités sont presque sans fin et il y a tant de choses à voir autour de Chiang Mai. Envoyez-nous votre demande et nous allons créer un merveilleux circuit touristique exactement selon vos souhaits.

Suivant
Huay Kaew Cascade | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Huay Kaew Cascade

Plusieurs heures d'activité

Située juste derrière le zoo de Chiang Mai, Huay Kaew est la cascade la plus légère et la plus accessible du centre-ville de Chiang Mai - bien que la cascade ne soit pas aussi haute et majestueuse que, disons, Mae Ya, des arbres d'ombrage et la cascade même en faire un lieu de détente pour profiter d'un pique-nique ou un peu d'éclaboussure. N'oubliez pas que Huay Kaew est en fait une cascade pluvieuse, ce qui signifie que le débit de l'eau pendant la saison sèche peut être extrêmement faible ou complètement sec. Comme la cascade est située près de la ville, il est probable qu’il y ait un bon nombre de visiteurs.

Suivant
Wat Chaloem | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Chaloem

Emplacement sans précédentJournée complète

Wat Chaloem Phra Kiat Phrachomklao Rachanusorn (nom long) est également connu sous le nom de Wat Phabatpuphadang, Wat Phrabuddhabat ou Wat Doi, et ces temples et pagodes absolument spectaculaires au sommet des montagnes sont probablement les plus époustouflants en Thaïlande et ont été construits il y a à peine dix ans Emportés pièce par pièce par un moine local et une équipe de près de 50 ouvriers, ils s'accrochent à la falaise escarpée d'un sommet de montagne et contemplent une pente abrupte de près de 1 000 mètres de profondeur. Wat Chaloem n'est peut-être pas bien connu des étrangers, car il ne se trouve pas à proximité des lieux touristiques, mais il est très prisé des Thaïlandais. Par conséquent, en week-end ou en vacances, il est conseillé de rester une nuit tôt le matin. Être là demain. Vous ne serez pas déçu et les 2,5 heures de route de Chiang Mai en valent la peine.

Note: il y a une maison d'hôtes à environ 15 minutes du Wat (Santisuk Hotel, environ 700 THB, belle et propre, Link) si vous voulez passer la nuit. Pas de réservation en ligne - appelez sur place, les propriétaires parlent un peu anglais

Suivant
Monthathan Cascade | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Monthathan Cascade

Plusieurs heures d'activité

La cascade de Monthathan est située à 16 km à l'ouest de Chiang Mai et à 3 km de la cascade Huay Kaew. Elle fait partie du parc national de Doi Suthep - Doi Pui. Il est accessible par une bonne route et depuis le bureau du parc, il s’agit d’une promenade agréable et courte dans la nature jusqu’à cette cascade de neuf marches qui se jette sur une falaise - n'oubliez pas que pendant la saison sèche, l'eau qui coule dans cette cascade peut être très basse, voire nulle. Si proche de la ville, cette cascade attire de nombreux touristes et voyageurs qui viennent s'y détendre. Ne vous attendez pas à être seul ici.

Suivant
Mon Cham | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Mon Cham

Tour de plusieurs heures

Mon Cham (également connu sous le nom de Mon Chaem ou Mon Jam) est situé à 38 km au nord-ouest de Chiang Mai sur une crête dans la région de Mong Nong Hoi à Mae Rim et est magnifiquement orné de nombreuses fleurs magnifiques - une petite communauté agricole dans un quartier calme Paysage de montagne, sur les pentes duquel tous les produits biologiques sont cultivés à des températures plus fraîches. Si vous recherchez une destination pour une pause tranquille, vous devriez mettre Mon Cham sur votre liste de souhaits. Avec un petit restaurant (avec un très bon café) et de nombreuses places assises, offrant une vue spectaculaire sur le panorama coloré du paysage montagneux du nord de la Thaïlande au milieu d'une mer de verdure, Mon Cham est une destination vraiment intéressante.

Suivant
Doi Inthanon | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Doi Inthanon

La plus haute montagne de ThaïlandeJournée complète

Mettez le pied sur la plus haute montagne de Thaïlande à 2.565 mètres, visitez le Twin Chedis ainsi que plusieurs belles chutes d'eau comme Mae Klang, Wachirathan ou Sirithan sur votre chemin vers les hauteurs de la Thaïlande et quand le soleil illumine les brumes et les nuages au loin, la vue du haut est tout simplement spectaculaire. Avec notre visite, vous pourrez également visiter la cascade isolée de Mae Ya - l'une des plus belles chutes d'eau de la Thaïlande.

Suivant
Nong Buak Haad Public Park | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Nong Buak Haad Public Park

1-2 heures d'activité

Au sud-ouest de la vieille ville, non loin de la porte de Chiang Mai, vous trouverez le parc public de Nong Buak Haad, une oasis de verdure répartie sur environ 8 000 mètres carrés au milieu de la ville avec ses trois étangs, ses nombreux bancs et plusieurs grandes pelouses vertes. endroit pour se détendre. Vous pouvez emprunter une natte en bambou pour 20 bahts, vous asseoir quelque part sur la pelouse et simplement regarder les événements autour de vous. De nombreux habitants aiment venir ici pour se détendre, pour un pique-nique, pour de belles photos ou tôt le matin pour le tai-chi ou pour faire du jogging. Le parc est un endroit idéal pour échapper à l'agitation de la ville pendant un moment. Les vendeurs vendent de petites collations ou des boissons dans le parc. Les jours de forte chaleur, les vendeurs de glace se retrouvent également de temps en temps dans le parc.

Suivant
Wat Pha Lat | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Wat Pha Lat

Le temple caché

Wat Pha Lat est un joyau caché de Chiang Mai, situé à quelques kilomètres au-dessous de Doi Suthep dans la forêt. Ce temple bouddhiste est probablement le plus paisible que l'on puisse trouver à Chiang Mai. Le site du temple est unique et se fond harmonieusement dans l'environnement naturel sur une falaise et borde une cascade. La seule façon d'atteindre Wat Pha Lat est la piste des moines, marquée par des arbres enveloppés dans le tissu orange habituel que les moines utilisent pour s'habiller et qui monte modérément pendant environ 45 minutes. Une fois arrivé au temple, vous vous rendrez compte qu'une randonnée de 45 minutes est une brise, mesurée à la première vue de l'escalier, qui est décorée de deux dragons et se termine brusquement au bord de la cascade. Tout simplement fantastique.

Remarque: nous recommandons des chaussures robustes et n'oubliez pas d'apporter des vêtements pour couvrir vos épaules et vos hanches dans la temple

Suivant

Profitez des meilleures visites guidées privées à Chiang Mai

Vous tomberez amoureux de Chiang Mai

Suivant
Absolument unique et authentique | Chiang Mai Trekking | Le meilleur trekking à Chiang Mai avec Piroon Nantaya

Chiang Mai Trekking - ce qui nous rend si spécial

La meilleure publicité: ce que nos clients disent de nous

07.10.2019, 12h52

Wunderbare Trekking Tour

Chiara, Jamila und Doris, Autriche

Im Juli 2019 haben wir, Chiara 5 Jahre, Jamila 31 Jahre, Doris 59 Jahre und unser Guide Mister Kan - der beste Koch überhaupt - eine wunderbare Trekking Tour unternommen. Die Tour war anstrengend, aber nicht zu anstrengend. Die Landschaft, die zwei Übernachtungsdörfer und ihre Bewohner, die beiden ... [More...]

18.09.2019, 06h11

Trek 1 jour

Alabert, France

Nous étions 2 à profiter de ce trek sur la journée. Accompagné de par nos guides "Sun" et son acolyte. Une expérience mémorable de part la beauté des lieux et hilarante avec ces guides ultra conviviaux.

08.09.2019, 18h22

Highliht unserer 4-wöchigen Thailandreise

Gilla Riedlinger, Allemagne

Diese drei Tage Trekkingtour mit unserem Guide "Kan" war für mich ein ganz besonderes und einmaliges Erlebnis. Wir wurden während der Trekkingtour auf so viele "Naturwunder" von Kan aufmerksam gemacht. Dinge, die wir mit unseren Augen niemals entdeckt hätten wiezum Beispiel ein Tarantelloch mit Spinne, ... [More...]

11.08.2019, 19h53

3 Tage-Jungle-Trekking mit Prakan

Mirjam & Roger Christen-Albertin mit Kids, Suisse

Der Trip war zwar ein bisschen teurer, aber unsere Erwartungen wurden bei weitem übertroffen. Prakan ging vollumfänglich auf unsere Wünsche ein. Es war wirklich ein persönliches und individuelles Trekking-Erlebnis: Ob eine zusätzliche Wanderung oder das gemeinsame Erlernen und Singen des Elephant ... [More...]

29.07.2019, 20h13

Trekking Tour

CorThiTho, Suisse

Back from a one-day-trekking tour and absolutely enthused. What an experience definitely far from beaten tourists? paths! Having a cooling swim at Mork Fa waterfall, hiking up and down the hills with their beautiful tropical vegetation while learning about nature from our friendly guide Jojo, enjoying ... [More...]